Comment choisir son broker en option binaire ?

Vous êtes débutant dans le trading en ligne et vous souhaitez gagner 500 euros par moi ? Et bien passez votre chemin, les options binaires ne sont pas l’eldorado. Par contre en choisissant bient votre courtier et en suivant nos conseils

vous pourrez dégager des profits, mais ne rêvez pas il vous faudra du temps !

Un broker régulé

La régulation est un gage de garantie pour le trader en cas de problème avec son broker. D’où l’importance de bien choisir un broker régulé dans votre pays. En France l’AMF et l’ACPR contrôlent et sanctionnent les brokers litigieux qui possèdent licences et autorisations. Pour les autres vous pouvez consulter la liste noire de l’AMF.

Une autre façon de trouver un broker régulé est de passer par un comparateur de courtiers. Attention toutefois, de nombreux sites sont peu pertinents mais certains sortent du lot. Voici l’exemple d’une page pertinente avec son lot de brokers réglementés. En plus de cela vous trouverez les conseils nécessaires pour les débutants.

AMF-ACPR

Alerte bonus

Il est également question de bonus lors de votre inscription. Il correspond souvent à un pourcentage de la somme déposée sur votre compte de trading. Une fois celui-ci accepté vous devrez vous plier à des conditions pour pouvoir retirer cette argent (trader et gagner à hauteur de 30 à 40 fois la valeur de votre bonus ou pire, de votre bonus plus les fonds initialement déposés.

Formations ?

Si vous êtes débutant une formation est indispensable. Heureusement les brokers majeurs proposent ebooks, vidéos, webinaires. Tout vous permettre de comprendre le fonctionnement du trading en ligne. Vous verrez qu’il ne s’agit pas uniquement de miser à la hausse sur une tendance haussière ou l’inverse sur une tendance baissière.

Pour finir n’oubliez pas que le trading en ligne est une activité à risque où vous pouvez perdre vos fonds rapidement, les options binaires ne sont pas des produits miracles.